Réunion annuelle des Jeunes 2019 : Investir dans la Jeunesse :la clé d'un meilleur avenir.


En mars 2017, Michèle Mianza Kikamba a lancée La plateforme Yajte, un plan d'action a été développé, des objectifs ont été définis et jusqu'à présent,les jeunes et professionnels dans différents secteurs d’activité ont décidé de rejoindre l'initiative à l’échelle mondiale.


Le samedi 07 Septembre 2019 a eu lieu La première édition du concept RADJ (réunion annuelle des jeunes) à l' hôtel Alpha Palmiers de Lausanne avec la participation des entrepreneurs de la Suisse, la Belgique, la France et du Luxembourg.


Une Journée d'exposition, de pitch,d’échanges et de partages pleine d’énergie!

Les jeunes nous ont partagé leur récit inspirant d’entrepreneur,le chemin qu’ils ont parcouru, le succès qu'ils ont rencontrés ainsi que leurs difficultés.


Que des récits authentiques et motivants!


Les orateurs étaient Nadine Reichenthal et Patricio André.

Ils nous ont fait l'honneur d'être présents afin de répondre aux questions que se posent ces jeunes au sujet de l'entrepreneuriat et l'innovation.


Voici quelques moments marquants de l'édition 2019: Glissez la flèche vers la droite

Hôtel Alpha Palmiers,un lieu incontournable pour y faire la fête toute l'année !

Cliquez sur la flèche droite pour voir les images.


Nous tenons à remercier les membres de Yajte, nos invités et toutes les autres parties concernées pour leur soutien et leurs contributions au cours de ces 12 derniers mois mais surtout, d'avoir cru en ce concept dès son lancement.


Nous nous réjouissons à la perspective d'une nouvelle année fructueuse et passionnante !


A très bientôt,


L'équipe de Yajte